Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

petit sujet que je ne savais pas où mettre!

2 participants

Aller en bas

petit sujet que je ne savais pas où mettre! Empty petit sujet que je ne savais pas où mettre!

Message  tanuki Jeu 16 Déc - 12:24

évidemment libre à vous de le déplacer les amis, j'ai posté ça ici en attendant parce que je ne savais pas où poster sinon.

donc ça concerne le partenariat, copié-collé de ce que j'envoie à tous le monde:

nouveauté concernant la prochaine newsletter!
Nous allons parler plus longuement des différents partenaires donc nous demandons à ceux qui sont intéressés de nous pondre un roman sur leur vie!

En fait ce qu'on vous demande si le cœur vous en dit, c'est de nous dire pourquoi vous avez lancé votre site, comment, quand , avec qui. Quels problèmes vous avez rencontrés, quelle trucs sympa aussi etc etc
Vous pouvez vous laisser aller et raconter ce que vous voulez en rapport avec votre "présence" sur internet.

Avant la fin du mois ce serait sympa.

Autre chose: seriez vous partant pour apposer un logo sur vos pages , mentionnant votre appartenance a la communauté que nous essayons de former. Cela pourrait à terme donner quelques avantages (qui reste à définir et que vous pouvez proposer d'ailleurs). Un logo de ce genre (taille à diviser par 2, c'est une version de travail là):

petit sujet que je ne savais pas où mettre! Logo3

et enfin, nous recueillons des avis pour une bannière "universelle" pour ce partenariat donc si vous avez des suggestions allez-y sachant que nous ne favoriserons personne, nous voulons un esprit de communauté.

C'est tout, c'est déjà pas mal

tanuki

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin

Revenir en haut Aller en bas

petit sujet que je ne savais pas où mettre! Empty Re: petit sujet que je ne savais pas où mettre!

Message  PaPy Jeu 16 Déc - 12:42

C'est noté tanuki, le logo n'est pas définitif?

ps: la communauté s'appelle bien one, on peut créer une catégorie de forum dédié a celle ci ??

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

petit sujet que je ne savais pas où mettre! Empty Re: petit sujet que je ne savais pas où mettre!

Message  tanuki Jeu 16 Déc - 14:38

le logo n'a rien de définitif, c'est un essai, un prototype même pas "prototypé" Laughing
j'ajouterai que le but de ce logo est de faire savoir aux visiteurs qu'une communauté existe, sinon, ils sont obligés de chercher dans les archives etc... par contre à terme cela a aussi pour but de donner quelques avantages aux partenaires qui joueront le jeu "communautaire" à fond (ça reste encore à créer, tout débute!)

La communauté en fait tend à s'appeler ONE-UP (vous n'avez pas eu la newsletter vous si? comme vous êtes venus après sa 1ere diffusion)

je remets le lien de cette dernière ici, sachant que c'est une première fois et que tout peut changer, s'améliorer etc. Nous faisons déjà des changement au niveau des fréquences et contenus pour s'adapter au mieux!
newsletter ici

à l'origine one up c'est le nom de la newsletter mais tout le monde semble aimer ce petit non pour la communauté alors pourquoi pas (mais c'est bien one up, pas one tout court, la raison est donnée dans la newsletter;) )

Concernant la section sur le forum en fait le partenariat marche comme ça:
tous les 15 jours (le 15 et le 30 de chaque mois) je vous envoie un petit texte de 10 lignes qui mentionnera quelques liens de la communauté et 2-3 bricoles. Texte que vous pourrez mettre sur votre page d'accueil pour une journée et laisser tomber aux oubliettes ensuite. Cela permettra d'avoir un meilleur backlinks google pour tout le monde.
Donc pour ne pas abuser de l'espace nous ne demandons pas en plus à avoir un topic sur le forum Wink

enfin, je disais que tout se met en place et ce sera vraiment le début le 30. La première newsletter est un rodage, de même les liens etc.

voila voila.

question suivante Laughing

tanuki

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin

Revenir en haut Aller en bas

petit sujet que je ne savais pas où mettre! Empty Re: petit sujet que je ne savais pas où mettre!

Message  PaPy Jeu 16 Déc - 15:19

Il est ou le texte du 15 ?? :p


PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

petit sujet que je ne savais pas où mettre! Empty Re: petit sujet que je ne savais pas où mettre!

Message  tanuki Jeu 16 Déc - 15:22

justement, c'est pour ça que je précisais en bas de post que tout commencera vraiment le 30, le temps de faire les petites rectifications dans le concept Wink

tanuki

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2010

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin

Revenir en haut Aller en bas

petit sujet que je ne savais pas où mettre! Empty Re: petit sujet que je ne savais pas où mettre!

Message  PaPy Jeu 16 Déc - 15:40

Sleep Sleep Sleep Sleep

désoler pas vu...

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

petit sujet que je ne savais pas où mettre! Empty Re: petit sujet que je ne savais pas où mettre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum