Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sonic ou la décheance d'un grand.

3 participants

Aller en bas

Sonic ou la décheance d'un grand. Empty Sonic ou la décheance d'un grand.

Message  YoYo le tanuki Ven 24 Aoû - 0:29

Je viens de finir le jeu "Sonic generations" sur PS3. (pas le platine, juste le mode histoire)

Suis-je le seul à me faire avoir à chaque fois sur la nostalgie des anciens sonic?

J'aime sonic, oui !
Je passe encore de bons moments quand je joue à Sonic, Sonic 2 et Sonic CD.
Mais là !!!!!!

La critique n'était pas si mal pour ce dernier jeu (peut-être trompé par ce merveilleux Kit de presse distribué à tous les bloggeurs/journalistes ?)

Je pense que comme tout le monde, je me suis dit :"peut-être que sega a réussi ce sonic ?"

Donc je commençe à jouer et là !
Claque visuel, le stage green hill avec le sonic original: décor qui pête, super rapide... bref le KIFF !
Et puis, après avoir passé les 3 premiers niveaux, on doit inter-changé avec le nouveau sonic pour refaire les niveaux en 3D
... et là c'est le drame!
On retombe sur les bugs, les problèmes de caméra, les collisions... bref tout les problèmes des sonic depuis l’avènement de la 3D.

Plus on avance dans les niveaux et plus le sonic original rencontre des problèmes de maniabilité et de justesse de décor!
le pauvre sonic a du mal à sauter, même sur place ! un comble pour un jeu de plate-forme.

Le nouveau sonic ne fait que tombe dans des crevasses, trous, eaux en faisant perdre une vie à chaque fois (+ le redémarrage du niveau)

J'ai fini le jeu en râlant par cette jouabilité affreuse, et je n'y remettrai pas les pieds pour tenter le platine.

Monsieur SEGA, je pense qu'il est temps de laisser Sonic reposer en paix !
Gardons les bons souvenirs (année 1990-2000).

Sonic ou la décheance d'un grand. STC88-OldSonic2
YoYo le tanuki
YoYo le tanuki

Messages : 301
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonic ou la décheance d'un grand. Empty Re: Sonic ou la décheance d'un grand.

Message  PaPy Sam 25 Aoû - 1:18

Pas faux! après j'ai fais le jeu (pas fini) en 3d avec des lunettes sa claque ^^

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Sonic ou la décheance d'un grand. Empty Re: Sonic ou la décheance d'un grand.

Message  Rugal-B Sam 25 Aoû - 2:33

Yo! Sonic, c'était un bon jeu de plateforme (je suis pas tombé de mon fauteuil non plus en le voyant). Le 2, c'est le 1, mais avec tout amelioré. Le 3 et le Knuckles, ça sentait déjà le sapin pour moi, c'était plus du "mieux", c'était du "trop". Tu me les avais prêté et j'y avais à peine touché à l'époque. Le CD, je ne l'aime pas, je comprend rien aux changements d'époque, et de toute façon, en courant comme un débilos j'arrive à finir les niveaux quand même.

Le Sonic Adventures, je l'avais trouvé géant: les rides en 3D, les gameplays différents selon les persos, il en mettait plein la vue. Seul problème, la partie aventure chiante/relou. Bizarrement, le 2 était mieux, ils avaient viré la partie aventure de merde, et pourtant je l'aime moins que le 1. Et après ça, ça a été de pire en pire.

Il parait que les épisodes GBA, DS et PSP sont bien. Il parait que le Colors est bien. Mais pour moi, en dehors du 1, du 2 et du 1° Adventures, tout le reste c'est du caca.
Rugal-B
Rugal-B

Messages : 383
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 49
Localisation : Saint Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Sonic ou la décheance d'un grand. Empty Re: Sonic ou la décheance d'un grand.

Message  YoYo le tanuki Jeu 4 Oct - 22:24

YoYo le tanuki
YoYo le tanuki

Messages : 301
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonic ou la décheance d'un grand. Empty Re: Sonic ou la décheance d'un grand.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum