Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk !

+2
PaPy
MajeStYk
6 participants

 :: Accueil :: Insert coin

Aller en bas

Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk ! Empty Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk !

Message  MajeStYk Mer 8 Déc - 0:18

Salam à tous et à toutes !

Moi c'est Meidi aka MajeStYk, ou ''Meidi'' pour les intimes, né en 1983 habitant un peu partout en ce moment.

En fait tout est dans le titre, moi je suis le mec qui a vu de la lumière et qui s'est dit ''Tiens! de la lumière dis donc, ils ont peut être du café !'' Et là à ma grande surprise, ils buvaient bien du café devant quelques consoles parfois légèrement jaunâtre, parfois noir vieillot (c'est Hype à N.Y me disent ils, naif j'acquiesce!), jouant a quelques Mario et autres micro machineries.

Devant ces placards bien remplis, il me vint une idée géniale reprise un peu partout dans le monde depuis, je leur dis texto:
''Hey les gars, après avoir rangé vos vieux titres par ordre alphabétique et par console, après avoir nettoyé les injecteurs de vos consoles, il me vint une idée géniale qui, je suis sur sera reprise dans le monde entier !'' Oui je me répète mais bon je vous retranscris l'Histoire.
''Pourquoi ne pas créer une association de loi 1901 qui nous permettra d'ouvrir un blog, afin de promouvoir votre passion sur le retrogaming et de regrouper encore plus de passionnés, sur ce, on ouvre un groupe fb histoire d'en avoir encore plus puis quand on est prêt, on organise tournois et autres expos, ce qui ramène encore plus de monde, et là; banga! on fait un forum pour gagner en crédibilité, ce qui nous permettra ensuite de mettre en ligne t-shirts, casquettes, pâtés et autres goodies !''

Les types n'en revenaient pas de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais attention, ils ont participé à la genèse du projet, je n'ai pas tout fait tout seul, ils ont trouvé le titre !

Je ne fais pas partie du comité de direction, je préfère rester dans l'ombre pour me consacrer à mon travail de manager international de retrogame 64, afin de rentabiliser tout ca.

Voilà mon histoire, je ne vais pas trop m'étaler car je souhaite rester modeste sur ce que l'on peut appeler sans honte un succès !

Pour résumer, moi c'est Meidi, le type avec l'appareil photo dans les tournois, et en matos j'ai un xbox, une vieille audi et un Sharp GF7300, et je suis là car comme vous j'adore les JV !!!!!

Que la paix soit sur vous les amis et longue vie à RETROGAME 64 !!!!!!!!!!!!!!!
MajeStYk
MajeStYk

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : La planète

Revenir en haut Aller en bas

Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk ! Empty Re: Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk !

Message  PaPy Mer 8 Déc - 0:24

J'adere a 200%, maintenant c'est sur on à le scenar du film avec vos histoires bounce lol!

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk ! Empty Re: Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk !

Message  darksonic872 Mer 8 Déc - 0:50

on à dit pas de roman XD
darksonic872
darksonic872

Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk ! Empty Re: Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk !

Message  Conker Mer 8 Déc - 0:54

Bienvenue chez les fous ! elephant
Conker
Conker

Messages : 177
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Mouguerre

http://blog.gamekult.com/blog/ze-savage/

Revenir en haut Aller en bas

Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk ! Empty Re: Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk !

Message  txotxo Mer 8 Déc - 1:07

Maintenant que les différents éléments du snénar sont écrits il reste plus qu'a trouver un studio qui veuille bien nous prendre sous son aile et à nous la célébrité, la gloire et la fortune. king
txotxo
txotxo

Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk ! Empty Re: Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk !

Message  Blazovitch Mer 8 Déc - 12:14

bienvenue chez toi MajeStYk!
Qui veut faire lyre scénariste dans tout ça?
Blazovitch
Blazovitch

Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk ! Empty Re: Le retrogamer le moins retrogamer de tous les retrogamers de retrogame 64 aka MajeStYk !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Insert coin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum