Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topopass (Rien à voir avec le gaming)

2 participants

Aller en bas

Topopass (Rien à voir avec le gaming) Empty Topopass (Rien à voir avec le gaming)

Message  flikflok Ven 5 Aoû - 17:04

Je me permets une petite publicité qui n'a rien à voir avec le (retro)gaming, quoi que !

Des amis à moi ont monté un projet personnel qui tient la route pour tous ceux qui habitent en Pays Basque. C'est une communauté culturelle Basque qui permet à tout le monde de s'inscrire sous divers aspects (personne individuelle, musicien ou groupe de musique, association culturelle...) sous un genre facebooko-myspacien ! Cool Cela permettra aussi dans un futur assez proche d'avoir des accès privilégiés ou remises sur des concerts, fêtes ou festival en Pays Basque. Je pense que RetroGame 64 pourrait se faire une vitrine sur ce site !

Ca se passe sur TOPOPASS ! Le site en est encore au début de sa vie mais plus il y aura de monde, plus la communauté pourra se développer. Very Happy
flikflok
flikflok

Messages : 98
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Topopass (Rien à voir avec le gaming) Empty Re: Topopass (Rien à voir avec le gaming)

Message  PaPy Ven 5 Aoû - 18:40

Nikel je veux bien inscrire retrogame 64, par contre j'ai pas trouvé comment.....

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum