Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Silfutom presents himself

4 participants

 :: Accueil :: Insert coin

Aller en bas

Silfutom presents himself Empty Silfutom presents himself

Message  silfutom Mar 7 Déc - 14:32

Greetings earthlings, take me to your leader !

Thomas aka Silfutom, 28 ans, habite Bayonne.

Je suis pas le plus grand retrogamer de tout les temps, mais je me soigne.
Mon parcours commence a je sais plus quel age, avec un amstrad CPC 6128 qui faisait tourner du Bombjack, Beret vert, boulder dash etc..
Un peu plus tard arrive une MasterSystem sous le sapin, (merci papa et maman). Space Harrier est ma drogue, Sonic mon calmant et Alex kidd ma frustration. Arrive ensuite la Megadrive, et la ho mon dieu, sonic 2 en mode super guerrier me fait halluciner, Street of Rage 2 me fait scotcher grave, Mortal Kombat me fait hurler de rire avec ses fatalités. Ma connaissance des jeux etaient tres limitées a l'epoque du coup j'ai pas connu, landstalker, thor, et autres merveilles du genre.
Époque collège, les boutons, les sales notes, les poils au zizi ET la Playstation ! et la c'est le drame. Wipeout, FF7, Xenogears, FF Tactics, Parasite eve, je pourrai continuer longtemps comme ca.
Vous l'aurez compris, l'ére de la PSX est pour moi la plus riche en contenu.
j'ai fait un petit détour chez Nintendo avec la N64 "a cause de" Ocarina Of time. et la aussi c'est la claque, parce que c'est officiellement mon premier Zelda même si j'avais joué a l'opus SNES sans savoir vraiment ce que c'était. Vous inquiétez pas je me suis largement rattrapé aujourd'hui, j'ai pratiquement tout les opus sortis.
Aujourd'hui, je joue surtout sur Xbox 360, et un peu sur Wii. et plus du tout sur PS3 du fait qu'elle ai cramé.
Je me suis aussi découvert une passion pour la Neogeo que je ne connaissais que de nom. Ses jeux de baston m'ont littéralement fait craqué ( Embarassed Kim Kaphwan Embarassed).
Mon rêve serait de pouvoir fabriquer de A à Z une borne d'arcade a base d'MVS. mais bon faut de la place et du poignon choses que je n'ai pas du tout :p

Mes series fétiches sont sans conteste :
- Halo. Parce que j'adore tout ce qui est SF, parce que les hommes en armure de l'espace c'est top, parce que le scénario est vraiment soigné, et aussi parce que l'adjudant il dézingue ta maman.
- Castlevania. Parce que c'est trop dark quoi ! parce que Richter, parce que Alucard, parce que le fouet ca pique !!
-Zelda. Parce que le vert c'est ma couleur, parce que tourner sur soi même en brandissant l'épée c'est rigolo, et parce que sauver une princesse sans jamais la niquer tout les ans, ca c'est du challenge !

Au sein de l'asso, je m'occupe des visuel, du moins j'essaye. Mais surtout je m'efforce de calmer la joie d'Aktaroo car il prends souvent des décisions trop hâtives sans les réfléchir a fond :p. en résumé, je suis le pessimiste du groupe.
Pour me reconnaitre facile j'arrive a associer barbe et cheveux à défaut de mes compères qui son chauves !

allez sur ce je vous dit a bientôt !



Dernière édition par silfutom le Lun 27 Déc - 14:15, édité 2 fois
silfutom
silfutom

Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Silfutom presents himself Empty Re: Silfutom presents himself

Message  PaPy Mar 7 Déc - 14:53

MDR, le seul barbu à cheveux....

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Silfutom presents himself Empty Re: Silfutom presents himself

Message  Blazovitch Mar 7 Déc - 22:27

T'es cheaté Silfutom, cheveux plus barbe c'est crax et ça ne devrait pas exister!!!
Blazovitch
Blazovitch

Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silfutom presents himself Empty Re: Silfutom presents himself

Message  txotxo Mar 7 Déc - 22:28

Il fait juste ça pour se distinguer du groupe, alors qu'on devrait tous être solidaires.
txotxo
txotxo

Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Silfutom presents himself Empty Re: Silfutom presents himself

Message  Blazovitch Mar 7 Déc - 22:30

Déviationniste!
Blazovitch
Blazovitch

Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silfutom presents himself Empty Re: Silfutom presents himself

Message  silfutom Mar 7 Déc - 22:34

ce que vous avez pas encore compris c'est que je continue de faire pousser ma tignasse pour que vous bande de crane d'oeuf puissiez beneficiez d'une superbe perruque pour vos 50 piges Very Happy
slogan du soir : parcque choper a 50 balais c'est plus facile avec des chevels
silfutom
silfutom

Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Silfutom presents himself Empty Re: Silfutom presents himself

Message  Blazovitch Mar 7 Déc - 22:38

J'espère chopper avant quand même!
Blazovitch
Blazovitch

Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silfutom presents himself Empty Re: Silfutom presents himself

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Insert coin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum