Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Super Street Fighter 4 AE

4 participants

Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Super Street Fighter 4 AE

Message  Dedg Mar 19 Juil - 18:18

Yo, j'ouvre ce topic pour parler Super Street 4 ici, et ne pas pourrir le topic ID. Je peux vous filer des tuyaux pour vous aider à progresser, faire un compte rendu sur nos sessions, vos points forts, vos points faibles, etc. Si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas à poster ici. N'ayant joué que contre kamiwuji-san, je peux si tu le souhaites, décortiquer ton jeu, du moins ce que j'ai pu voir hier soir. C'est comme ça qu'on peut progresser, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu moi-même progresser.

Donc si tu en souhaites mec, je peux voir ça. Tu as joué plusieurs persos, ça ne m'a pas déplu au contraire (moi aussi je counterpick beaucoup). J'aimerais juste savoir quel est ton main, du moins si t'es d'accord pour en discuter ici (sinon on peut faire ça en pv). Wink
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  kamiwuji-san Mar 19 Juil - 20:36

salut a toi l'ami génial ce topic pour les personne qui débute tous les conseille son bon a prendre.en principe je ne change pas de personnage, j'ai voulue diversifier comme ta du le constatée je joue plus souvent avec blanka ,sinon tu joue vraiment tres bien si ta quelque conseille sa me va
kamiwuji-san
kamiwuji-san

Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  Dedg Mar 19 Juil - 21:37

Je m'en doutais pour Blanka mais je voulais confirmation.
Je ne vais parler uniquement des points faibles pour l'instant, c'est surtout cela qui est intéressant pour progresser.

Alors déjà, je trouve que tu choppes peu et tu déchoppes très peu voir pas du tout. Bosse tes choppes et surtout tes déchoppes ! C'est un point primordiale et il faut que ça devienne un réflexe.

Tu as une assez bonne défense, entraîne-toi surtout à bien défendre des cross-up (garde haute inversée) ; tu peux les bosser en mode training en enregistrant Ken et son saut MK.

Evite aussi de trop sauter sur l'adversaire, un bon jeu est un jeu au sol. Attaque en sautant uniquement lorsque tu es sûr de toucher (pendant un hadoken ou autre), sinon tu manges un anti-air direct et contre de bons joueurs c'est difficile.

Avec Blanka tu as 2 choix, soit le jeu en zoning soit l'attaque à outrance. Alterne les 2, embrouille l'adversaire, mix tes coups (chope, attaque basse, glissade du singe sous hado, attaque cross-up, etc. c'est la spécialité de blanka).

A la relevé, mix, alterne saut HP qui casse pas mal d'anti-air, saut MK qui peut toucher cross up, puis puni à l'électricité.

Fait gaffe aussi à ne pas trop utiliser l'électricité si tu n'es pas sûr de toucher, sinon c'est la punition assurée.

En anti air, tu as le rolling verticale qui est très bon, le bas MP ou l'électricité mais pour l'élec ça dépend du coup porté par l'adversaire. Je te conseille le bas MP, bien timé il est mortel.

Déjà progresse sur ces points, ce sont des points cruciaux et fondamentaux.

N'oublie pas que ton stand MP touche loin et que ton bas HP est très bon pour zoner et faire chier, bien qu'un peu lent au start-up et en recovery. (tu en as fait les frais contre cammy lorsque j'ai fait un saut neutre + ultra, car j'avais vu que tu allais balancer ce coup-là)

S'il y a des termes que tu comprends pas trop, n'hésite pas à me le dire car j'utilise beaucoup les termes techniques de la communauté street.
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  kamiwuji-san Mar 19 Juil - 21:50

Shocked Shocked effectivement j'ai du boulot merci pour les conseille je vais mètre sa o point sinon tu joue a d'autre jeux de conbat sur d'autre console car la plus par que j'ai son jap sur psx et ps2 et aussis je joue pas mal sur mam32
kamiwuji-san
kamiwuji-san

Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  Dedg Mar 19 Juil - 21:59

Y a beaucoup de choses à apprendre sur Street, c'est un jeu très très technique, et seul l'entraînement et l'appréhension des combats font que ton jeu peut évoluer au delà des joueurs lambda.

Sinon, oui je joue d'autres jeux de fight mais pas aussi bien que street, mais je me débrouille quand même sur tout ce qui est SNK (Fatal Fury, KOF), et bien sûr les autres street fighter comme le third strike. Mais je joue que sur PS3 à ces jeux-là, je les émule tous dessus et je ne joue qu'au stick par contre.
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  PaPy Mar 19 Juil - 22:41

Viens chez moi on se frottera sur Real bour fatal fury special Twisted Evil Twisted Evil

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  Dedg Mar 19 Juil - 22:53

Tu joues sur quel support au real bout ?
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  PaPy Mar 19 Juil - 23:27

neogeo, mais je joue pas je prends des branlées cheers

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  Dedg Mer 20 Juil - 20:29

kamiwuji-san, je trouve que tu as déjà commencé à progresser, je sais pas si c'est grâce à mes quelques conseils et à nos quelques matchs, mais ça fait plaisir déjà.
Tu gères mieux ton espace, tu attaques plus intelligemment et moins bourrin, quelques petits combos, etc. Continue comme ça, mec, tu as un Ryu assez sympa, je suis sûr qu'en bossant bien, tu peux atteindre rapidement un meilleur level.
Tu poses mieux ton jeu, mais attention à ne pas trop reculer non plus et à t'enfermer dans le coin tout seul, car le corner c'est le pire endroit du jeu.
On ressessionne quand tu veux. Wink
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  kamiwuji-san Mer 20 Juil - 21:42

j'ai fait un peut de training et puits mine de rien ses en jouent contre plus fort que soi que l'ont s'améliore après sui pas mouvai perdent du moment que j’amuse par contre il faudra s'organiser un soirée jeux à l’occase
kamiwuji-san
kamiwuji-san

Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  Dedg Mer 20 Juil - 22:41

Yes mec, en soirée c'est là où on apprend le mieux et puis surtout y a pas de vieux lags PSN, et niveau ambiance, c'est le top.
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  kamiwuji-san Mer 20 Juil - 22:55

faudra que l'ont s’organise sa alors
kamiwuji-san
kamiwuji-san

Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  limmoreno Ven 31 Mai - 13:20

Effectivement deux ans plus tard les niveaux ont bien évolue ( sauf le mien bien sure) mais on est toujours sur street 4
limmoreno
limmoreno

Messages : 348
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Super Street Fighter 4 AE Empty Re: Super Street Fighter 4 AE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum