Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saloute les amis !!

+5
limmoreno
Tomawokk
PaPy
zelgadis
Dedg
9 participants

 :: Accueil :: Insert coin

Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Saloute les amis !!

Message  Dedg Dim 17 Juil - 1:53

Yo !

Je suis Dedg, 28 ans, et je vis à Anglet. Je suis tombé sur votre site un peu par hasard et quelle surprise de trouver une petite communauté près de chez moi, ça fait plaisir !!
Pour me décrire, je game depuis mon enfance. Un gros fan de Sega et surtout de SNK, je suis tombé depuis 2 ans sous l'emprise Capcom et son Street Fighter 4.
Vieux fan de beat them all également, tout jeux arcade, VS Fighting, je passe pas mal de temps devant les jeux-vidéo (un peu trop d'ailleurs Smile ).
Je suis passionné également de tout ce qui touche au Japon, la culture, la bouff', les animes, les soubrettes (haha), bref un otaku Embarassed
Passionné d'animes, j'ai monté ma team de fansub (Hadoken-fansubs) depuis maintenant 3 ans, je suis aussi chez Zeu$-team et Dattebayo-fr, pour ceux qui connaissent.

Pour en revenir aux jeux-vidéo, je possède quelques consoles : 2 PS3, Xbox360, Wii, Gamecube, PS2, Dreamcast, Megadrive et Master system. Pour les plus anciennes, elles sont toujours en état de marche mais mises au placard, car j'émule pratiquement tous les jeux console et arcade depuis une de mes ps3. J'adore aussi tout ce qui est stick arcade, j'ai d'ailleurs 2 stick TE round 2 (pour les connaisseurs), et quel plaisir de jouer aux beat them all ou jeux NeoGeo avec.
Je possédais également une NeoGeo cartouche que j'ai revendue à l'époque pour me payer une PS1, c'est d'ailleurs une des consoles que j'ai préférée (avec la dreamcast).

J'adore les tournois, j'ai vu, en visitant votre site que vous en faisiez, c'est une super bonne idée d'avoir monté une asso comme ça dans le coin.

À bientôt, j'espère rencontrer des gens sympas, et si vous avez des questions, n"hésitez pas. Smile
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  zelgadis Dim 17 Juil - 10:29

bienvenus a toi ^^

zelgadis

Messages : 312
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  PaPy Dim 17 Juil - 11:03

Salut et bienvenue à toi Smile le prochain tournoi sera sur micromachines megadrive, et la prochaine session "jeux en plein air" on sait pas trop faut passer de temps en temps sur le blog Smile

Pour le vs fighting il y a des soirées organisées très souvent (beaucoup de fan de vs fighting). Pour SSFIV tu as une section "next gen" avec quelques gamertags ps3 ou Xbox 360, les gens sont pas sympas, très, voir, trop fort, ils n'ont pas d'humour, et quand ils perdent ils trouvent toujours une excuse Twisted Evil Arrow Arrow Arrow Arrow

YOUR WELCOME What a Face What a Face

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  Dedg Dim 17 Juil - 12:41

Merci les gars pour votre accueil. Wink
Je vais aller voir ça de suite pour SSF4. Smile
Je serai prêt à m'investir un peu donc si vous avez besoin de renfort, je peux être là (orga de tournoi ou autres). J'essaierai de passer vous voir directement.
Bon dimanche. Smile
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  PaPy Dim 17 Juil - 13:10

Cool !!!! je vais te mettre à contribution desuite :p, je connais zeus team et dattebayo (pas personnellement, leur travaille juste) un peu moins ta team, mais j ai fais un tour sur votre site et groupe facebook: félicitations!!!

voici ma question: notre groupe facebook est inaccessible depuis 15 jours, j ai laissé le liens mais "normallement" on arrive sur une page blanche facebook.... as tu déjà connu un probleme similaire?? on a écrit aux devs mais aucune réponse... penses tu que nous devons recréer un groupe??

Et pour finir à ton avis il vaut mieux un groupe et une page fan??

Merci d'avance Very Happy Very Happy

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  Dedg Dim 17 Juil - 13:50

En effet, j'ai essayé hier d'accéder à votre page mais ça tournait dans le vide et page blanche également.
Vous aviez beaucoup de monde dessus ? Si tu veux mon avis, tu risques d'attendre longtemps, mieux vaut repartir sur un terrain neuf.
Je te conseille juste une page fan sinon. C'est plus complet que le groupe.

Si tu me files une bannière 468x60 et un bouton 88x31, je peux t'ajouter sur l'accueil de mon site et faire une news pour présenter l'asso. Hadoken c'est environ 5000 visiteurs par jour alors autant en profiter pour se faire connaître. Je peux aussi parler de l'asso si tu m'y autorises, sur le forum StreetFighterFrance, j'y suis depuis un moment et j'ai pas mal de connaissances là-bas.

Et pour tout te dire, je vous ai trouvés en cherchant s'il y avait une asso dans le genre dans le coin car j'avais l'intention de vouloir faire quelque chose pour faire bouger les choses dans le sud-ouest, notamment pour le VS Fighting.
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  PaPy Dim 17 Juil - 14:08

Ok, je m'occupe de tout ça cette après midi, tu peux parler librement de l'assos partout ou te le souhaite, je pense qu'on va se rencontrer très vite, tu peux m'envoyer un mail ou t'écrire?

Merci encore Smile

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  Dedg Dim 17 Juil - 14:13

Je t'envoie un mp. Wink
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  Tomawokk Dim 17 Juil - 14:45

salut,
ça fait plaisir de voir un gros fan de retro qui s'investis. on aura surement le plaisir de te rencontrer aux prochains evenement.
Encore bien venus.
Tomawokk
Tomawokk

Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty bienvenue

Message  limmoreno Dim 17 Juil - 16:35

Salut . nous sommes ravi de t'accueillir parmis nous. Et là tout le monde va se foutre de moi car je verse une petite larme , enfin un nouveau joueur de baston et en plus de Street Fighter. Ca y est mon coeur c'est arrêté de battre. Beaucoup de cession privé de Street se passe chez moi donc faudra qu'on rentre en contact direct . Sinon je connait de nom les team dont tu parles, et te remercie pour le boulot accomplie.
Nous sommes pour la plus part sur Bayonne donc j'imagine qu'on se rencontrera vite. Papy me tiendra au courant.

A bientôt. cheers
limmoreno
limmoreno

Messages : 348
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  kamiwuji-san Dim 17 Juil - 16:50

vite vite des combat de street fighter ou méme d'autre jeux de combat sa m'interése sa serai cool
kamiwuji-san
kamiwuji-san

Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  kamiwuji-san Dim 17 Juil - 17:01

bienvenue a toi l'ami !!
kamiwuji-san
kamiwuji-san

Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  Dedg Dim 17 Juil - 18:13

Merci les gars ! Smile

Eh oué, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gamers dans le coin. Quand vous voulez une petite session live en attendant les futures IRL Smile
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  YoYo le tanuki Dim 17 Juil - 23:51

Cool un Otaku!

Etant un Otaku moi-même, j'ai pu grâce à ton travail suivre mes animés préférés!
Merci à toi.

Bienvenue à toi. Tu vas te plaire ici!
Moi aussi, j'ai pris SF4 en pleine face depuis 2ans et tu me trouveras dans les ID tags PS3.

A+
enjoy
YoYo le tanuki
YoYo le tanuki

Messages : 301
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  Dedg Lun 18 Juil - 17:12

Merci à toi pour ton accueil. Smile
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  Conker Lun 18 Juil - 21:06

Bienvenue ici ! Par rapport aux autres, y'a juste Ex-Driver et One Piece que j'ai regardé de votre team ^^'

Quels sont tes animés préférés de tout les temps ? Razz
Conker
Conker

Messages : 177
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Mouguerre

http://blog.gamekult.com/blog/ze-savage/

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  Dedg Lun 18 Juil - 22:29

Mes animes préférés ? Y en a une chiée à vrai dire, je suis surtout très oldies. Mon préféré et incontestable c'est Dragon Ball, vient ensuite Captain Tsubasa. Ce sont vraiment mes 2 coups de coeurs. Bien sûr, je ne regarde uniquement en vostfr, ça va de soit. Smile

Après tout ce qui est Saint Seiya, Hokuto no Ken, City Hunter, Ashita no Joe, Yuyu Hakusho et des plus récents comme Hajime no Ippo, Naruto, Eyeshield 21, Hikaru no Go, Grappler Baki, et j'en passe certainement.

Au jour d'aujourd'hui, je regarde moins d'anime (moins le temps), mais ma passion est toujours là. Smile

Ah oui, j'oubliais juste une petite précision concernant mon pseudo, car à 90% en IRL j'y ai droit, ça ne se prononce pas Dedgue mais phonétiquement "Deudje", c'est en fait une abréviation de mon nom et mon surnom IRL depuis au moins l'école primaire. lol
Dedg
Dedg

Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41
Localisation : Anglet

http://www.hadoken-fansubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  icarus Mar 19 Juil - 11:51

Bienvenu sur notre forum Very Happy A plus dans nos tounois
icarus
icarus

Messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : ciboure

Revenir en haut Aller en bas

Saloute les amis !! Empty Re: Saloute les amis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Insert coin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum