Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les vides-greniers C bien!

4 participants

Aller en bas

Les vides-greniers C bien! Empty Les vides-greniers C bien!

Message  YoYo le tanuki Lun 30 Mai - 17:55

Le Dimanche 22 mai: Une gameboy avec sa boite et Tetris+super mario land2 pour 5€
Les vides-greniers C bien! Fxcam_11

Le Dimanche 29 mai: Une GBA avec sa boite et sa notice nickel pour 6€ et super mario land pour 2€
Et Shadow of collossus version boite carton (sans notice ni cartes postales) 4€
Les vides-greniers C bien! Imag0011
YoYo le tanuki
YoYo le tanuki

Messages : 301
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vides-greniers C bien! Empty Re: Les vides-greniers C bien!

Message  PaPy Lun 30 Mai - 22:42

La classe!!!

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Les vides-greniers C bien! Empty Re: Les vides-greniers C bien!

Message  Conker Lun 30 Mai - 23:32

Joli le SoC, pas courant dans cette version, le dernier que j'ai vu été à Micromania, et était vraiment dégeulasse au niveau du carton !

Les vides greniers c'est bien, mais les potes c'est mieux, mon ICO, on me l'a donné, en version carton limité comme celle-ci Cool
Conker
Conker

Messages : 177
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Mouguerre

http://blog.gamekult.com/blog/ze-savage/

Revenir en haut Aller en bas

Les vides-greniers C bien! Empty Re: Les vides-greniers C bien!

Message  limmoreno Ven 3 Juin - 11:08

Allez YOYO tu refile nos filons. Je m’inquiète pas trop car ya pas bcp de barrés comme toi et moi prêt à se lever à 8h du mat un dimanche pour être le premier sur les lieux. Petite modération quand même N'acheter jamais une console trop chère sur un vide grenier car vous ne pouvez jamais être vraiment sure qu'elle fonctionne. Même si les personne qui les vendent pensent réellement être de bonne fois, généralement 1 console sur 3 ne fonctionne pas , surtout pour celle sur disque. Les lentilles n'aiment pas trop les chocs et transport. Sinon bonne recherche les vide grenier ne manquent pas. De même ne vous attendez pas à trouver une NEOGEO boite , c'est un travail de patience , de toute façon s'il y avait une NEO GEO , yoyo ou moi l'avons déjà piqué! LOL .
Deuxième bonne combine puisqu'on dévoile tout , Mettez vous en rapport avec la déchetterie la plus proche de chez vous. Ils en ont souvent ils si vous leur filer un petit cadeau de temps en temps il vous rincera de consoles et jeux qui sans vous auraient été voué à la destruction. Oui vous devez des sauveurs du patrimoine retrogaming. Pour ARCANGUEs c'est déjà pris mais faites vous plaisir avec les autres.
limmoreno
limmoreno

Messages : 348
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vides-greniers C bien! Empty Re: Les vides-greniers C bien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum