Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Heuuuuuuu.......

+3
zelgadis
Tomawokk
PaKo
7 participants

 :: Accueil :: Insert coin

Aller en bas

Heuuuuuuu....... Empty Heuuuuuuu.......

Message  PaKo Sam 30 Avr - 0:05

Bien que je me mis en tête de rester inscrit sur ce forum sans me présenter tel un malpropre je succombais à ma paranoïa naturelle due à de trop nombreuses heures seul dans le noir, m'imprégnant des craquements oppressants de la charpente (de mon manoir style XIXème), craquements qui m'évoque encore aujourd'hui la douce mélopée des pas du bourreau tournant en rond, la hache à la main, en attente de quelques nuques à trancher. Et me voilà assis (ou allongé je ne sais plus) dans l'obscurité, au bords de l'abîme, sombrant peu à peu dans la folie.
Car oui, oui, seul dans le noir je pense, et mes songes s'attardent sur ma peur, ma terreur même, à l'idée d'arpenter à nouveau les rues de Bayonne, sinistre bourgade où j'ère depuis à peine moins que mes vingts années passées sur Terre. Ces rues que je connais tant et où je crains désormais de me confronter au regard cruel (j'outrepasse là la vérité pour le lyrisme... quoique...) et, je peux presque le dire, dément (là je n'outrepasse que bien peu) de quelques membres d'une occulte secte de spiritisme vidéoludique qui se réunissent les soirs de sabath (source non vérifiée) afin de redonner une parole à des machines diaboliques d'un autre temps.
Oui, je n'ai pas honte de dire que je suis terrifié à l'idée de ne passer ne serait-ce qu'une journée de plus sans me présenter! Car dans ma démence un éclair de lucidité me vint. Que diable voulais-je ne point m'introduire par les mots quand il ne s'agit que de si peu de choses. En effet pourquoi cacher que ma première console fut une megadrive? que, banalement, ce fut Sonic qui m'ouvrit les portes de son univers?
Cependant je me confesse là devant vous, je restais quasiment non joueur jusqu'à la puberté, me contentant d'Ocarina of Time et du premier Banjo et Kazooie, la lecture et le cinéma occupant alors et encore aujourd'hui une plus grande place dans mon coeur, tout comme la musique dont je me nourris de tous les styles, ou presque. Cela ne m'empêche pas de passer de longs moments sur Bad Company 2 ou Minecraft, du moins jusqu'à ce qu'une autre de mes passions, les voyages, ne me mène vers d'autres contrées (Eire this summer yipeee).
Mais puisque ma verve commence désormais à s'épuiser, et que je ne crois pas avoir d'autres éléments primordiaux à y apporter, ma présentation s'arrêtera ici.














Non en fait juste un chouïa plus loin histoire de vous dire merci pour cette lecture attentionnée. Oui même toi là-bas qui t'es endormi à mi chemin, je te remercie aussi.








Voilà vous pouvez partir...













Si si je vous assure, allez-y...
























Quoi? encore là?
















Aller ciao moi je me casse!

PaKo

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuuu....... Empty Re: Heuuuuuuu.......

Message  Tomawokk Sam 30 Avr - 1:23

Je crois reconnaitre le style lapidaire de Balzac, alors bienvenu à toi Honoré Shocked

pour ceux qui ont eu la flemme de finir le psaume de Pako je vous en livre l'étude de texte et en cht'i s'il vous plait pour contre balancé toute cette orgie de syntaxe parfaite et vocabulaire dépoussiéré:

ya poa a dire'in, quond tu't t'inscri, tu't présonte o tu't foué cossé lo gueule Mad
Tomawokk
Tomawokk

Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuuu....... Empty Re: Heuuuuuuu.......

Message  zelgadis Sam 30 Avr - 2:03

mon dieu ce film a fait vraiment beaucoup de victimes ...

zelgadis

Messages : 312
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuuu....... Empty Re: Heuuuuuuu.......

Message  silfutom Sam 30 Avr - 9:40

wesh pako !zyva bienvenue quoi......
silfutom
silfutom

Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 41
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuuu....... Empty Re: Heuuuuuuu.......

Message  Conker Sam 30 Avr - 13:34

Bienvenue chez les basques tarés ! elephant
Conker
Conker

Messages : 177
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Mouguerre

http://blog.gamekult.com/blog/ze-savage/

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuuu....... Empty Re: Heuuuuuuu.......

Message  icarus Sam 30 Avr - 19:44

BIENVENU DANS LA LUMIÈRE DU RETROGAMING sunny
icarus
icarus

Messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : ciboure

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuuu....... Empty Re: Heuuuuuuu.......

Message  Kanut Dim 1 Mai - 3:36

Pour quoi t'es tu inscrit sur ce forum Pako ?
C'est étrange, en te lisant, je n'ai aucunement senti une quelconque émotion de rétro joueur Neutral

Sinon, Ongi Etorri.
Kanut
Kanut

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuuu....... Empty Re: Heuuuuuuu.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Insert coin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum