Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel pied!

5 participants

 :: Accueil :: Insert coin

Aller en bas

Quel pied! Empty Quel pied!

Message  Kanut Mar 19 Avr - 2:13

Agur.

Je suis très heureux d'être arrivé sur ce forum de rétro-gamer Basque!
Merci à (ou aux) personne(s) qui ont oeuvré à mètre en place cet espace interactif.

Moi chuis Kanut de St Palais un rétro gamer passionné pur et dur, 24 ans et je travail dans l'artisanat.

Je joue sur AES, Nec coregarfx, Saturn et Snes mais j'ai aussi d'autre machine que j'utilise moins ou à titre décoratif comme la PSX.

Mes jeux de prédilection : Sega Rally, Sega Touring car, Manx TT, Columus, Puyo-puyo, Decatlete, super tennis, Wild Gun, Nam, Super Sidekicks II, Art of fighting, la série des ISS et autres Pes.

Je hais : Les RPG, MMORPG, Fifa soccer, le pad Master System, les pseudo nouvelle console Megadrive portable, l'émulation, le langage SMS et les pads sous-marque du genre Big-ben...

Voila, j'espère que l'on va faire plus ample connaissance au fil du temps et pourquoi pas se faire des soirées pixels dans le coin. albino

Ps: Il me semble d'après une photo (celle du concours bomberman), avoir reconnu un ancien vendeur de Next Level Game aux cheveux dégarnis (dans la rue d'espagne à Bayonne). à confirmer Laughing .
Kanut
Kanut

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  PaPy Mar 19 Avr - 9:41

Salut et bienvenue!!!

le chevelu de l'époque next level et responsable de se bordel c'est moi.... Superbe présentation, moi non plus j'aime pas le pad master system ni les pads big ben... par contre j'aime bien les rpgs... bref!!! j'espère que l'ont te croisera bientôt, peut être à notre prochain tournoi Very Happy

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  limmoren Mar 19 Avr - 10:56

bienvenue à toi , on se verra rapidement pour les prochaines cessions. Et j'ai envie de dire mort aux RPG . Merci maintenant je suis plus le seul. lol!

limmoren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  Conker Mar 19 Avr - 11:55

Bienvenue ici ! Sega Rally, un des jeux de rally jamais surpassé niveau conduite Very Happy

Sinon moi aussi je pensais detesté les RPGs, mais je me suis dégoté FF8, et je commence vraiment à accrocher à ce genre de jeu ! Et pour les pads BigBen c'est VRAIMENT de la merde, le dernier que j'ai acheté à duré ... 10 jours . Et je deconne pas xD
Conker
Conker

Messages : 177
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Mouguerre

http://blog.gamekult.com/blog/ze-savage/

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  Kanut Mar 19 Avr - 14:05

@u Boss :

C'était donc bien toi Very Happy (quel physionomiste, quand je vais dire ça à ma femme :colombo off: )
Dommage que vous ayez du fermer boutique. En 96 (ou 97) après de moultes négociations avec ma mère, j'avais pu vous acheter une Saturn + DBZ 2 pour la modique somme de 990 franc! Ha, c'était l'bon temps. Le patron (le gars qui ressemblait à Roger Federrer) me faisait toujours des ristournes, je l'adoré, il est toujours dans le coin ? Après dans les année 2000 il y avait "Guy" comme vendeur, mais avec lui c'était pas la même limonade au niveau des négociations Laughing ...

De ton coté Papy, t'es toujours dans le jeu vidéo (professionnellement) ?


@ limmoren :

La guerre est déclaré, "Mort aux RPG" !

@ Conker :

Il y a plein de bon jeux de caisses sur tout les supports. Ca fait un peut vieux con de dire "Sega rally c'est le meilleur" même si c'est mon (et ton) jeu de bagnole préféré Laughing Ferrari Challenge sur Dreamcast, propose aussi une conduite inégalable (si on se donne du mal à la comprendre) Grand Turismo (1,2,3 et 4 ) est très pechus avec une physique de déplacement "Arcade" à la Sega rally, enfin ça dépend des voitures. Le Mario Kart 64 (en mode chronos) est lui aussi inégalable...

T'es fan de Conkers bad fur day ? (p'tin je l'ai toujours voulu mais je l'ai jamais eu No )
------------------------------------------------------------------------------------

Merci à vous trois pour l'acceuil I love you


Kanut
Kanut

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  Conker Mar 19 Avr - 14:14

C'est loin d'etre mon jeu preferé ! Je prefere Metropolis Street Racer, les Gran Turismos en général, Midtwon Madness (1, 2, 3), Burnout, Flat Out 2, Sega GT, et j'en passe ^^

Sinon oué grand fan, j'ai pu l'avoir y'a quelques années, mais ma cartouche m'a rendu l'ame y'a 2 ans, sa fait mal ...
Conker
Conker

Messages : 177
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Mouguerre

http://blog.gamekult.com/blog/ze-savage/

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  PaPy Mar 19 Avr - 14:22

Oula peut etre que tu confond alors, j'ai travaillé à next level de 2005 à 2006, maintenant je travaille à la fnac, rayon informatique...

Et comme la guerre est déclarer, moi j'adore les rpgs donc: A mort les gens qui crient à mort Twisted Evil

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  Kanut Mar 19 Avr - 14:34

PaPy a écrit:Oula peut etre que tu confond alors, j'ai travaillé à next level de 2005 à 2006, maintenant je travaille à la fnac, rayon informatique...

Non, chuis sur de t'avoir reconnu, apres je dois me planter d'année. A l'époque il y avait aussi Guy qui travaillé avec toi non ? Tu ne travaillais pas aussi chez Dock-Game avant Next-Level-Game ?
Kanut
Kanut

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  Kanut Mar 19 Avr - 14:39

Conker a écrit: Sega GT

Twisted Evil C'est le mal Twisted Evil

Ps: t'as jouer au freebe avec ton Conkers ? qu'est ce qui c'est passé ? j'ai jamais cassé jeu N64... Si tu l'as toujours essai avec un coton tige imbibé d'alcool de frotter sur les connecteurs.
Kanut
Kanut

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  PaPy Mar 19 Avr - 14:58

J'ai bossé avec guy et jamais à dock games!!!

PaPy
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  Kanut Mar 19 Avr - 15:23

PaPy a écrit: jamais à dock games!!!

Dock Game c'est le mal Laughing D'ailleur y en a plus il me semble sur le BAB.

Mais celui de la rue Panequo, je l'aimais bien...
Kanut
Kanut

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  icarus Mar 19 Avr - 17:09

bienvenue à toi ami gamer Twisted Evil
icarus
icarus

Messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : ciboure

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  YoYo le tanuki Mar 19 Avr - 21:34

Bienvue à Toi, Kanut.
Apparemment tu es un énorme gamer!
YoYo le tanuki
YoYo le tanuki

Messages : 301
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied! Empty Re: Quel pied!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Insert coin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum