Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche emploi

3 participants

Aller en bas

Recherche emploi Empty Recherche emploi

Message  Rugal-B Lun 5 Déc - 21:05

Bonjour. Je cherche en job dans le sud ouest, je suis dispo dans 8 mois. Mes diplômes, les mêmes que Yoyo, + des compétence en chaudronnerie, soudure, machine outil, peinture automobile, menuiserie, chaudronnerie avion et armurerie. Je dis ça, mais je prend tout: secrétariat, vendeur, le gars qui remise les cartons dans l'arrière boutique, marchand de hamburgers, vous me donnez une poubelle à roulettes et une tenue verte, je prend aussi. Evidemment, si vous avez un job dans les jeux vidéos, le mangas ou le rétrogaming, là c'est palace et je vous fais l'amour comme un fou!
Mes prétentions salariales: le SMIC (je suis un fou). Voilà, c'est tout. Des questions? king
Rugal-B
Rugal-B

Messages : 383
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 49
Localisation : Saint Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Recherche emploi Empty Re: Recherche emploi

Message  kukumiku Lun 5 Déc - 21:15

Rugal-B a écrit:Bonjour. Je cherche en job dans le sud ouest, je suis dispo dans 8 mois. Mes diplômes, les mêmes que Yoyo, + des compétence en chaudronnerie, soudure, machine outil, peinture automobile, menuiserie, chaudronnerie avion et armurerie. Je dis ça, mais je prend tout: secrétariat, vendeur, le gars qui remise les cartons dans l'arrière boutique, marchand de hamburgers, vous me donnez une poubelle à roulettes et une tenue verte, je prend aussi. Evidemment, si vous avez un job dans les jeux vidéos, le mangas ou le rétrogaming, là c'est palace et je vous fais l'amour comme un fou!
Mes prétentions salariales: le SMIC (je suis un fou). Voilà, c'est tout. Des questions? king

Mc Do et KFC recrutent... (et je déconne même pas).
kukumiku
kukumiku

Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : anglet

Revenir en haut Aller en bas

Recherche emploi Empty Re: Recherche emploi

Message  Rugal-B Lun 5 Déc - 21:33

Y'a un KFC dans le coin? Shocked Malheureusement, je ne suis dispos que à partir de dans 8 mois. Mais merci.
(je me serais bien vu vendre des chaussures Geox aussi... geek )
Rugal-B
Rugal-B

Messages : 383
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 49
Localisation : Saint Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Recherche emploi Empty Re: Recherche emploi

Message  kukumiku Lun 5 Déc - 21:43

Rugal-B a écrit:Y'a un KFC dans le coin? Shocked Malheureusement, je ne suis dispos que à partir de dans 8 mois. Mais merci.
(je me serais bien vu vendre des chaussures Geox aussi... geek )

Oui, le KFC a ouvert à Bayonne en septembre dernier, et ils auraient bien besoin de gens compétents, qui ont l'oeil vif et qui prennent des décisions rapides.... lol

Pour GEOX, vu la politique actuelle, ça m'étonnerait. Faut demander à Lili Wink
kukumiku
kukumiku

Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : anglet

Revenir en haut Aller en bas

Recherche emploi Empty Re: Recherche emploi

Message  YoYo le tanuki Lun 14 Mai - 23:19

Plus que 3 mois?
YoYo le tanuki
YoYo le tanuki

Messages : 301
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche emploi Empty Re: Recherche emploi

Message  Rugal-B Lun 14 Mai - 23:57

Lol... cyclops
Rugal-B
Rugal-B

Messages : 383
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 49
Localisation : Saint Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Recherche emploi Empty Re: Recherche emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum